L''ÉQUIPE DRESCH EST DE RETOUR avec un NOUVEL ALBUM DE MERDE, 30 ans après leur dernier opus. Certes, c''est long. MAIS, vous n''avez pas envie d''entendre ce que donnent 30 ans de vie, de rires, d''amour et de perte de collagène ? Cet album, c''est comme des poumons remplis de chagrin qui s''échappent, les yeux et les tripes grands ouverts, aspirant à ne faire qu''un avec les animaux et la nature. Un mélange détonant de métal, flanger, goth, grunge, punket rock''n''roll, avec des mélodies et des harmonies vocales inimitables, la guitare planante de Donna Dresch qui vous prend aux tripes, une multitude de parties de guitare géniales qui s''entremêlent à la perfection, une basse qui cogne et une maîtrise de la batterie digne des Grammy Awards. Les morceaux sont incroyablement dynamiques, captivants, émouvants et tout simplement... GÉANTS, tant au niveau des émotions que du son. Team Dresch, c''est Donna Dresch, Jody Bleyle, Kaia Wilson, Marcéo Martinez et Melissa York. Bleyle et Wilson se partagent le chant, tandis que Martinez et York se relaient à la batterie. Bleyle, Dresch et Wilson jouent chacune leur tour de la guitare et de la basse sur cet album. Kaia a joué de la basse sur un seul morceau (mais pas sur « One Song »). Les paroles racontent des histoires de perte et de deuil, de transition et de fugacité, et envoient une fois de plus la droite chrétienne balader. Elles dépeignent des paysages foisonnants de faune et de flore. D''une manière ou d''une autre, ce sont toutes des chansons d''amour, si l''on considère l''amour dans toute sa complexité. Si vous connaissez déjà le son emo-queercore désormais considéré comme un classique de Team Dresch, cet album vous en offrira des bribes, tout en vous réservant des surprises inattendues.