Marka, ancien bassiste des mythiques Allez Allez,est un artiste sincère, passionné et plein de talentmais, disons qu'il n'a pas eu en musique la baraka qu'il a eue en descendance : quand les deuxmioches, Angèle et Roméo Elvis, remplissent desstades en météorites, le daron continue à tournerdans des petits machins. Sans jamais rien lâcher. Parce que les passionnés nelâchent jamais rien. La preuve avec ce nouvel album « Terminé bonsoir ».Un retour en français, osé donc, compte-tenu du succès des gamins,mais unretour réussi. On est sur un vrai feelgood album, truffé de chansons pop-folk bienfoutues (« Avant d'être moi », « Ne me le dites pas »), de ballades touchantes(« Avant après », « Des hauts, des bas », « En bas ») de deux ovnis dansants(« Tu es formidable », « Poulette »). Le tout baignant dans une sauce sincère,humble et attachante. Ça fait du bien. Dans « Le daron », Marka évoque ainsi laprogéniture, celle qui s'est accaparée quasi toute la lumière de la famille. Et il lefait sans tricher.En 2020, Marka annonçait son retour avec le titre « Si demain je reviens » quis'ouvre sur ces mots : « Si demain tu reviens, faut vraiment que ce soit bien... ».Ainsi si Marka est bel et bien de retour en 2021, ça peut être que bien, avec unalbum à mettre dans tous les oreilles.