Les Lachinos nous ont ouvert les portes de leur univers coloré et festif en octobre dernier à l'occasion dela sortie de leur premier EP «America Lachina». Quatre titres qui renforçaient le lien du groupe avec saterre natale, la Colombie.Afin de célébrer au mieux l'arrivée du disque sur vinyle le 5février prochain, le groupe a choisi d'en faireremixer 3 titres par des artistes qui sont à la fois des amis mais également des grandes sources d'inspirations : les colombiens de Meridian Brothers et de Frente Cumbiero, mais également le brésilien DiogoStrausz, prochaine signature du label Goutte d'Or Records !