EMMANUEL PAHUD, DANIEL BARENBOIM ET LEURS AMIS RÉUNIS POUR UN DÉLICIEUX PROGRAMME DE MUSIQUE DE CHAMBRE AVEC FLÛTE DE BEETHOVEN.Pour ce délicieux programme de musique de chambre avec flûte de Beethoven, enregistré en juin 2020 dans la salle Pierre Boulez de la Philharmonie de Berlin, Emmanuel Pahud a fait appel à ses prestigieux amis musiciens : Daniel Barenboim au piano, Daishin Kashimoto au violon, Amihai Grosz à l'alto, Sophie Dervaux au basson et Silvia Careddu à la flûte.On y découvreavec joie la Sonate n°8 Op. 30/3 pour flûte et piano, la Sérénade Op. 25 pour flûte, violon et alto, le Duo WoO26 pour 2 flûtes ainsi que le Trio WoO37 pour piano, flûte et basson. Du grand art !