L’incontournable émission Star Academy a fait cette année son grand retour sur TF1 ! Treize chanteurs amateurs se sont présentés en direct chaque semaine devant plusieurs millions de téléspectateurs pour tenter leur chance et décrocher un contrat en maison de disque. Pendant près de 2 mois de compétition, les candidats ont repris des titres emblématiques de la chanson françaises et des hits internationaux. L’hymne de la promo 2022, « Ne partez pas sans moi », interprété à l’origine par CélineDion lors de sa victoire au Concours de l’Eurovision de la chanson en 1988, a été produit par Mosimann, candidat emblématique de l’émission et aujourd’hui DJ reconnu. Les candidats finalistes ont aussi enregistré chacun un single original, écrit pour eux par un artiste de renom : Slimane pour Louis, Vitaa pour Léa, Hoshi pour Enola et Camélia Jordana pour Anisha. Retrouvez tous les grands moments musicaux de cette saison 2022, regroupés sur l’album best-of « Star Academy 2022 : Iconique ». Inclus, un poster de la promotion 2022 !